Fabricant de filtres à eau automatiques

Hectron est un fabricant français de filtres automatiques autonettoyants. Depuis 2004, nous avons développé une large gamme de solutions de filtration automatique, proposées pour le traitement des eaux : filtres automatiques à contre-lavage, pour des filtrations plus ou moins fines (filtration de particules jusqu’à 1 micron), disponibles sur une large gamme de débits et seuils de filtration, pour haute ou basse pression.

Une gamme complète de filtres à eau autonettoyants

Nos filtres sont utilisés pour diverses applications, comme la filtration d’eau de forages domestiques, la protection de PAC en bâtiment collectif, le traitement d’eau potable, les stations d’épuration, la protection de réseaux en usine, la filtration d’eau de lac ou de rivière, l’arrosage et la micro-irrigation et la filtration d’eau de mer.

Filtres automatiques gamme AG

Filtres automatiques gamme AG

Filtres automatiques polyvalents, les filtres Hectron gamme AG sont proposés avec des seuils de filtration de 1 à 500 microns. Le système de nettoyage par rampe d’aspiration optimise la qualité du nettoyage avec une faible consommation d’eau.

Protection PAC bâtiment collectif

Protection PAC bâtiment collectif

Les pompes à chaleur géothermique eau / eau sur forage comportent des échangeurs sensibles à l’encrassement, dès que l’eau utilisée contient des matières en suspension. Différentes solutions à faible maintenance sont disponibles.

Technologie des filtres AS

Technologie des filtres AS

Disposant de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la filtration de l’eau, Hectron a développé des technologies performantes. Les modèles AS sont spécialement conçus pour fonctionner à basse pression.

Une expertise des solutions de filtration d'eau reconnue

Veolia, Suez, Engie, Thales ou encore EDF sont quelques-unes des grandes entreprises qui nous ont fait confiance, en France et dans le Monde.
Mais Hectron fournit aussi des centaines de petites entreprises, d’artisans ou de particuliers.

veolia
suez
engie
thales
edf